Á propos Gom Hospitality

L'hôte occupe une place centrale

Fort de notre principe consistant à nous mettre dans la peau de l'hôte, nous octroyons à tout moment à ce dernier une position centrale dans notre approche. Qu'est-ce qui le dérange lorsqu'il se rend à une représentation ou visite un musée? Qu'est ce qui attire immédiatement son regard lorsqu'il entre dans un couloir ou dans une chambre d'hôtel? Est-il possible d'améliorer l'accueil qui lui est réservé? Telles sont les questions que nous nous posons systématiquement - et nos réponses nous permettent de parvenir au meilleur vécu possible pour votre hôte.

Notre contribution à un nettoyage respectueux des hôtes. Gom Hospitality

Toute entreprise de nettoyage digne de ce nom est certes en mesure de nettoyer; toutefois, si vous souhaitez que votre organisation et vos hôtes rayonnent, vous devez faire appel à Gom Hospitality. Le nettoyage dans un hôtel, un théâtre, un centre de congrès ou un musée a des incidences sur le processus opérationnel et la satisfaction des hôtes. Tout l'art consiste à se conformer, de manière flexible, aux périodes de grande et de moindre affluence et à proposer des solutions répondant aux problèmes quotidiens. Tous ces éléments ont une influence plus grande encore sur le vécu des hôtes si ces activités de nettoyage s'effectuent en leur présence.

Partagez votre défi avec nous

Gom Hospitality se charge des activités de nettoyage notamment à De Doelen (Rotterdam), un centre de concerts et de congrès. Parmi nos autres clients fidèles, citons aussi le parc de vacances Walibi Village, l'AFAS Circustheater de Scheveningen et l'exploitant de salles de cinéma Pathé. Curieux de savoir ce que nous pouvons apporter à votre musée, votre hôtel, votre parc de bungalows ou votre théâtre? Désireux d'en savoir davantage à propos de notre approche novatrice au travers de diverses références de premier plan au sein de votre secteur d'activité? Ou encore curieux de savoir comment nos outils numériques sont en mesure de simplifier les processus de votre front desk et d'améliorer la satisfaction de vos hôtes? 

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