Education

Des services annexes rationalisés par une offre globale

Le secteur de l’éducation s’est fortement développé ces dernières décennies, avec notamment des attentes des utilisateurs plus fortes, et des normes et une législation plus strictes. Le tout dans un environnement économique tendu, obligeant à l’optimisation et la rationalisation des services annexes.

Dans ce contexte, ou ce secteur, au delà de l’enseignement, se doit également d’être un lieu de bien être et de confort, de nombreux établissements sous traitent aujourd’hui l’ensemble de ces services, pour d’une part être en adéquation avec les budgets alloués mais d’autre part pouvoir se recentrer sur leur activité: offrir un enseignement de qualité.

Ainsi, le Groupe Facilicom, que ce soit en matière de nettoyage, sureté et sécurité, accueil, gestion technique… a développé, de part son expérience de plus de 40 ans dans ce secteur, une méthodologie éprouvée pour assurer une satisfaction optimale du client et des utilisateurs. Le groupe peut également vous accompagner en amont pour la mise en place des éléments nécessaires relatifs à la législation et normes en vigueur.