La qualité de Gom

Gom a systématisé les activités de nettoyage en introduisant une méthodologie qui est unique dans ce secteur. Les activités de nettoyage sont structurées au moyen de cartes thématiques.

Gestion de la qualité

Ces cartes thématiques nous permettent de répartir le travail en activités de nettoyage quotidiennes, hebdomadaires et périodiques. Munis des cartes de tâches, nous intégrons des points d'attention spécifiques dans le programme, comme par exemple le passage quotidien de l'aspirateur dans la chambre d'une personne asthmatique. Grâce à ce concept mûrement réfléchi, toutes les activités bénéficient de l'attention qu'elles requièrent.

La carte Check & Act, sur laquelle est indiqué le niveau de propreté à obtenir dans les locaux (ce qui permet à nos collaborateurs de déterminer les éléments indispensables pour y parvenir), est un prolongement de la carte thématique. Elle est tout particulièrement bien adaptée aux contrats assortis d'obligations de résultat.

Veuillez consulter la rubrique pour en savoir davantage à propos de la manière dont nous mesurons et garantissons la qualité du nettoyage.

Un système de qualité au service du résultat

La base d’une organisation solide réside dans des process efficaces mais également dans des systèmes de qualité et de sécurité éprouvés. C’est pourquoi les sociétés du groupe possèdent les certifications nécessaires pour garantir, en toute transparence, un parfait accomplissement des missions confiées. Telles que ISO 9001:2008 pour l’ensemble des agences d’exploitation, ainsi que pour les services supports de notre centre administratif, NF services pour Trigion et ISO 14001.